le 22 sept. 2008     (並沒有在搞神秘啦,只好幫大家再翻譯一下:我真是自找麻煩)

Grâce à mes parents, ce soir, j'ai rencontré une ancienne amie d'école primaire sur MSN- ma meilleur amie d'enfance. Quelle ravie, moi!!!

Il y a 13 ans, tu y crois?! C'est incroyable, hein? Mais quand même, c'est superbe! On a parlé et raconté nos histoires comme il n'y a jamais de temps et d'espace qui nous font la séparation. Et pendant cette longue durée-là, nous avez eu beaucoup d'éxpériences similaires, quelle coïncidence! On avait nos propres vies, mais on faisait toujours presque la même chose en même temps. 

On peut dire qu'est-il une sorte de comportement tacite?



總之就是,託我爹娘的福(小城市裡沒有你我之分的嘛),我和一位13年沒聯繫的國小好朋友再度搭上線了,而且還是我爹娘幫我跟她爹娘要她的MSN,酷吧!

那天與她在MSN上聊了一下,即使13年沒有聯繫,感覺卻仍是很熟悉。就像是這段時間、空間、距離從來不曾存在一樣,我們還是很熟絡的關心著對方的生活;然後發現了這麼長的一段時間裡,我們各自為學業努力著,卻幾乎一直在做著相似的事情。而且最巧的是,她也是實踐英文系,而且我們都選修了法文,差只差在她是北實踐大學部,我是南實踐二技部;總之是同一屆,所以我們在某個程度上,仍是保持著「同學」的關係呢!然後英文系畢業後,都跑來歐洲不務正業,哈哈。

今年初她因為個人原因,也來到了歐洲-德國;我們又再度踏在同一片土地上,一片非常大的歐洲大陸。這個周末她剛好要到法國整個大南部旅遊呢!只可惜我已不在波爾多,不然好想和她在TOULOUSE相見歡呀!殘念......。

 

arrow
arrow
    全站熱搜

    塔塔粥 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()